X FERMER

NAVIGATION

EXTENSION BOIS
Extension bois
TERRASSE BOIS
Terrasse bois
VELUX
Création de VELUX Remplacement de VELUX Accessoires VELUX
ISOLATION
Combles par soufflage Isolation thermique par l'extérieur Sarking
CHARPENTE
Charpente traditionnelle Aménagement combles
COUVERTURE
COUVERTURE ETANCHEITE ZINGUERIE
L'ENTREPRISE
Mieux nous connaître Votre projet en réalité virutelle

COORDONNÉES

Sarking

SARKING

ISOLATION DES COMBLES EN SARKING

Vous possédez un espace aménagé sous votre toit, mais vous remarquez qu’il fait souvent assez chaud sous vos combles l'été ? L'hiver, vous sentez des déperditions de chaleur par votre toiture ?

Il est peut-être temps de songer à revoir votre isolation sous votre toit !

Pensez à isoler vos combles aménagés, car vos toitures sont responsables de 30% de vos déperditions d'énergie.

Quand faut-il envisager l’isolation en sarking ?

Ce type d’isolation des combles convient parfaitement quand l'espace entre votre placo et la toiture ne vous permets pas de mettre une épaisseur de laine de verre suffisante pour avoir une isolation correcte.

C’est très souvent le cas lorsque vous possédez des combles aménagés en pièce de vie, notamment lorsque l’espace initial n’était pas très grand.

C’est pourquoi, dans ces cas-là nous vous proposons l'isolation par l'extérieur de vos combles avec le procédé du sarking.

Comment l’isolation en sarking fonctionne ?

Le principe est simple. Le sarking consiste à poser des panneaux d'isolants sur votre charpente en simple couche ou en double couche.

La pose de ces panneaux va permettre de supprimer tous les ponts thermiques de votre charpente et donc d’atténuer la déperdition de chaleur par ce biais en hiver, mais aussi son entrée en été.

Quels types d’isolants pour le Sarking ?

Pour ce type de prestation, plusieurs types d'isolants sont disponibles : polyhuréthane, fibre de bois, laine de roche...

En choisissant des isolants comme le polyhuréthane ou la fibre de bois, vous optez pour des matériaux avec une capacité de déphasage importante, ce qui vous apportera un confort supplémentaire l'été, car la chaleur mettra plus de temps à traverser ces types d'isolants contrairement à des laines minérales.

EFISARKING SOPREMA

EFISARKING SOPREMA

Un projet d'isolation des combles en sarking ?